Angel: Jeux de Rôles (rpg)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel: Jeux de Rôles (rpg)

LE jeu de rôles sur la série (rpg, jdr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 après la bibliothèque, petit creux à l'estomac

Aller en bas 
AuteurMessage
darla
Langue pendue
darla


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2006

après la bibliothèque, petit creux à l'estomac Empty
MessageSujet: après la bibliothèque, petit creux à l'estomac   après la bibliothèque, petit creux à l'estomac EmptyVen 10 Mar à 21:59

=>>bibliothèque

Ahh, que c'est bon d'être à l'air pur après avoir été enfermée dans cette batisse...Et plein de petits humains qui se baladent, l'air si innocent, si heureux de vivre!Enfin, pas tous...

*Elle approcha d'une fillette, assise dans l'ombre,entre un conteneur et le mur. Un passant normal ne l'aurait probablement même pas remarqué. Darla se rapprocha et s'abaissa à la hauteur de l'enfant. Elle lui releva la tête par un geste très doux.*

- Tu es perdue? Non, ne pleure pas, les jolies filles comme toi ne devraient jamais pleurer! Qu'est ce qui se passe?

*Darla enleva une mèche de cheveux qui tombait sur le visage de la petite*

-Dis moi...Je ne te ferais pas de mal, regarde moi!Je n'ai pas l'air d'une méchante...

*La petite tourna la tête vers Darla et aquiesca, elle lui dit qu'elle s'appellait Mandy et que ses parents n'étaient pas là, elle se promenait avec eux quand elle avait été distraite. Elle s'était alors égarée...*

-Viens avec moi, on va retrouver tes parents, enfin, on va essayer...

*La petite essuya ses larmes et se leva, elle prit directement la main de Darla et s'y accrocha comme à une bouée de sauvetage.*

Je l'emmène à la maison, et j'en fais mon esclave...Non, je ne peux pas faire ça, c'est trop immonde...QUOI?

*Alors qu'elles étaient toutes les deux en train de marcher, Darla s'arreta brusquement, troublée par ses pensées, quelque chose n'allait pas...Prise par la peur d'elle même, elle courut dans une ruelle abandonnée, toujours avec la fille et la vida de son sang à peine arrivée à destination.*
Revenir en haut Aller en bas
darla
Langue pendue
darla


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2006

après la bibliothèque, petit creux à l'estomac Empty
MessageSujet: Re: après la bibliothèque, petit creux à l'estomac   après la bibliothèque, petit creux à l'estomac EmptyLun 20 Mar à 22:56

*après avoir accompli son méfait (vive harry potter!mdr), elle contempla le cadavre et sourit...*

Que les petites filles sont belles une fois débarassées de leur sang...Ca me donnerai presque envie de la transformer, presque...Faut pas abuser des bonnes choses...

*Elle reprit son chemin, regardant les couples enlacés sur les trottoirs, les petites familles qui vivaient leur vie joyeusement et les solitaires, qui jouaient les gros durs...*

Quelle pathétique vie d'humains...c'est dégoutant...

*Lassée de ce triste spectacle, Darla se dirigea doucement vers sa crypte, contente d'avoir trouvé ce qu'elle cherchait et d'avoir eu un si bon souper...*

=>>ma cryyyypte!!
Revenir en haut Aller en bas
 
après la bibliothèque, petit creux à l'estomac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Elle entre dans la bibliotheque qui est fermer*
» * Apres le cimetiere*
» * Apres sa rencontre avec Kate*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel: Jeux de Rôles (rpg) :: {Los Angeles} :: -- Les Rues ---
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser