Angel: Jeux de Rôles (rpg)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel: Jeux de Rôles (rpg)

LE jeu de rôles sur la série (rpg, jdr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'infos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilah Morgan
Langue pendue
Lilah Morgan


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/01/2006

Besoin d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos   Besoin d'infos - Page 2 EmptySam 22 Avr à 16:22

Les Rypmavs...

- Mais vous connaissez ces Rypmavs puisque vous nous avez donné leur nom...

Merci Darla...

- Nom pour nom: Je pense que vous devez votre retour à Melle Willow Rosenberg.
Revenir en haut Aller en bas
darla
Langue pendue
darla


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2006

Besoin d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos   Besoin d'infos - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 14:04

Bien, mesurons nos dires, je ne veux plus faire fausse route...

-Oui, je connais leur nom...maintenant faites ce pour quoi vous êtes payé...recherches, embrouilles...Enfin, le boulot d'un avocat quoi!!

Willow? Willow Rosenberg?Je suis censée la connaitre? Bon, moi aussi je vais devoir jouer l'intello de service en faisant des recherches...à moins que je n'aide cette foutue avocate pour avoir mes infos.

- Donc, vous voulez en savoir plus sur ces vampires, sur cette espèce de secte hors normes...

*Elle laissa tomber le cas Eve, cette bonne femme était aussi ininterressante qu'un vieillard qui meurt...Elle alla s'assoir tranquillement*

- Je vous ai déjà dit qu'en ce qui concerne Angelus, je ne peux pas vous être d'un grand secours, à moins que la mémoire me revienne d'un seul coup... et pour votre grand ami Lindsey...Là, je pourrai éventuellement faire quelque chose, mais rien ne me pousse à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan
Langue pendue
Lilah Morgan


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/01/2006

Besoin d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos   Besoin d'infos - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 14:23

Je vais quand même pas devoir venir en aide à Lindsey pour avoir mes infos...?

*Il était clair que j'allais devoir compter avec Darla en plus de Eve maintenant...*

- Concretement, vous voulez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
darla
Langue pendue
darla


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2006

Besoin d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos   Besoin d'infos - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 0:07

- Alors, je voudrais faire payer les crétins qui ont rendu une âme à Angelus, ah, non, déjà fait, bon alors, voir ériger un fast food pour les vampires..ca serait drôle non? Ensuite, ah, emmenager dans un endroit un peu plus..enfin, mieux et eventuellement avoir la tête de la sorcière sur un plateau. Ou alors la sorcière entière, pouvoir lui dire des mots doux, la cajoler et la transformer en ourson mignon... CA vous va comme programme?

*Elle affichait un air sérieux, mais le fait est que cette miss Rosenberg devait avoir des pouvoirs magiques importants pour avoir pu la rescussiter. Mais qui était-elle? Ce nom lui disait vaguement quelque chose mais impossible de remettre le nom sur la personne...*
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Bavard
drusilla


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2006

Besoin d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos   Besoin d'infos - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 18:13

hj: désolée pour le retard

*Drusilla qui avait pour le moment écouté la conversation sans réagir sembla soudain sortir de sa torpeur*

La petite Willow a encore fait des bétises ??? C'est sa vilaine maman qui va être contente!

*puis elle se mit a chantonner dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
http://lebronze.new.fr
darla
Langue pendue
darla


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2006

Besoin d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos   Besoin d'infos - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 15:15

*Darla se retourna vers Dru*

-Tu sais qui c'est?

*Elle pouvait le savoir, tout comme elle pouvait avoir dit n'importe quoi...C'était une des choses que Darla aimait chez Dru. Elle était complétement siphonnée!*

- Bon, je vous aide, vous m'aidez, le concept est simple à saisir, mais j'en veux un peu plus. Je veux que vous me disiez tout ce que je dois savoir sur ce Connor, où est-il? Il est humain, ça, je le sais, mais il pourrait très bien avoir une petite chute sur une fourchette à barbecue! Ensuite, cette Willow Rosenberg, j'aimerais assez avoir un petit tête à tête avec elle, elle doit bien avoir une raison pour m'avoir fait revenir, ou alors, elle est débile! Oui, c'est une possibilité!

*Elle s'approcha de Lilah*

- Mais suite à vos...désagréments, etes vous encore capable de donner satisfaction au client?
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan
Langue pendue
Lilah Morgan


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/01/2006

Besoin d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos   Besoin d'infos - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 19:03

Pour Willow ça risque d'être difficile

- Très bien. Vous aurez ce que vous voulez. En échange, je veux tout ce que vous savez sur la secte, sans oubli aucun, et que vous m'aidiez à les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Bavard
drusilla


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2006

Besoin d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos   Besoin d'infos - Page 2 EmptySam 6 Mai à 19:06

*Bat des mains comme une petite folle*

On va enfin s'amuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lebronze.new.fr
darla
Langue pendue
darla


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2006

Besoin d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos   Besoin d'infos - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 2:50

(hj: Oui, et je vais surtout galérer à trouver des infos sur cette secte moi...Angel à la rescousse!!!!ou alors rypmav originel à la rescousse, m'enfin, c'est presque pareil!)

- Que je vous dise des infos, je peux le faire...vous conduire à leur repaire me semble un peu plus difficile!

*Elle regarda Lilah, qui ne semblait pas apprécier totue l'ironie du moment*

-..Mais j'essayerais, je vous aiderais, malgré tous nos petits différents passés.

Et il ne faudrait pas oublier que moi aussi cette secte m'interresse, alors même si je ne le fais pas pour eux, je le fais pour moi, ce qui m'est beaucoup plus facile.

- Oh, et encore une petite chose, si vous essayez de me mettre dans des situations ... dans le genre de situation où je me suis déjà retrouvée grâce à vos bons soins, je ne serais pas aussi indulgente qu'auparavant. Il se pourrait fort que quelques personnes ne retrouvent plus leur tête

*En disant cela, elle regarda Eve, pas de doute, la tête séparée de son corps, elle ne ferait plus office de tapisserie. Elle serait un objet de déco à part entière!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos   Besoin d'infos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'infos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel: Jeux de Rôles (rpg) :: {Autres lieux d'habitations} :: -- Crypte de Darla et Drusilla ---
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser