Angel: Jeux de Rôles (rpg)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel: Jeux de Rôles (rpg)

LE jeu de rôles sur la série (rpg, jdr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 *devant l'appartement*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winifred Burkle
Rang: Administrateur
Winifred Burkle


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2005

*devant l'appartement* Empty
MessageSujet: *devant l'appartement*   *devant l'appartement* EmptyMar 17 Jan à 18:11

*après avoir vérifiée l'adresse, elle trouve enfin le bon appartement*

- Je crois que nous y sommes...Je crois que cela serait mieux Kate si vous parliez en premier et que vous lui demandiez des informations sur le meurtre de son mari...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Langue pendue
Kate


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/01/2006

*devant l'appartement* Empty
MessageSujet: Re: *devant l'appartement*   *devant l'appartement* EmptyMer 18 Jan à 0:03

-Très bien je vais sonner à la porte mais vous deux, vous restez derrière moi.

"Ils sortaient tous les trois de la voiture et ils allaient à l'appartement. Je frappais à la porte et nous attendions une réponse."
Revenir en haut Aller en bas
Gunn
Bavard
Gunn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2006

*devant l'appartement* Empty
MessageSujet: Re: *devant l'appartement*   *devant l'appartement* EmptyMer 18 Jan à 17:38

* Gunn resta dérrier kate et jeta de temps des regard sur fred*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker
Bavard
Amy Parker


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2006

*devant l'appartement* Empty
MessageSujet: Re: *devant l'appartement*   *devant l'appartement* EmptyMer 18 Jan à 21:06

*elle dévisage tout d'abord kate, puis un rapide coup d'oeil à Fred et à Gunn, le visage de la jeune femme semblant à bout de nerf, las et fatiguée, il était facile de deviner à quel point la mort de son mari avait pû l'éprouver, elle mima un sourire forcé, d'une voix faible*

- Bonjour...Que puis-je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Langue pendue
Kate


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/01/2006

*devant l'appartement* Empty
MessageSujet: Re: *devant l'appartement*   *devant l'appartement* EmptyMer 18 Jan à 23:52

*Je lui faisais un léger sourire*

-Bonjour madame Parker, je suis l'inspectrice Kate Lockley.....

*Je lui montrais mon badge de police*

-....voici mes stagiaires de polices Fred et son ami. J'aimerai vous poser quelques questions au sujet de votre mari si vous le voulez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker
Bavard
Amy Parker


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2006

*devant l'appartement* Empty
MessageSujet: Re: *devant l'appartement*   *devant l'appartement* EmptyJeu 19 Jan à 20:50

Un inspecteur de police? Encore un qui va me bombarder de questions pour savoir ce qu'il a bien pû se passer...
Ils ne comprennent pas ce que ce meurtre veut dire...


*elle soupire, comme las de passer son temps à répondre aux questions des policiers, elle regarde Kate droit dans les yeux*

- Ecoutez, je commence à en avoir marre de devoir discuter des derniers instants de mon mari sans cesse...

Cette flic a l'air d'être déterminé...Elle ne voudra pas partir avant que j'ai décidé de répondre à ses questions...

*elle regarde Kate, et avec un léger pincement au coeur, elle décide tout de même de les laisser entrer*

- J'espère que cet entretion sera rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Langue pendue
Kate


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/01/2006

*devant l'appartement* Empty
MessageSujet: Re: *devant l'appartement*   *devant l'appartement* EmptyJeu 19 Jan à 21:03

*J'entrais en compagnie de Fred et de Gun dans l'appartement.*

-Je vous remercie et ne vous inquiétez pas cela sera rapide afin que nous vous laissions tranquille.

*J'avançais dans l'appartement avant de me retourner vers Amy*

-Bien... Pourquoi votre mari était-il dehors à une heure aussi tardive?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker
Bavard
Amy Parker


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2006

*devant l'appartement* Empty
MessageSujet: Re: *devant l'appartement*   *devant l'appartement* EmptyJeu 19 Jan à 22:36

- Il rentrait du travail: il était rédacteur pour un grand journal de la région. Il a dû finir assez tard ce jour là, à cause de son travail. C'est ce qu'il m'a dit par téléphone...
Je suppose qu'il voulait rentrer à la maison lorsqu'il a été...

*elle semble avoir du mal à prononcer ces mots douloureux, les larmes lui monte très vite aux yeux*

- Ecoutez...J'ai déjà discuté avec plusieurs officiers de police...Et ils me croivent tous folle.
Je crois que mon mari avait découvert quelque chose sur une secte de fous dangereux criminels qui possédaient un repaire à Los Angeles et que c'est pour cela qu'on l'a assassiné.
Je n'ai pas voulu le croire la première fois qu'il m'en a parlé. Mais à présent, les faits sont là: il est mort, et j'ai peur que mon fils ne subisse un jour le même sort...

Je parie qu'ils ne vont jamais me croire...A quoi bon essayez de leur faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Langue pendue
Kate


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/01/2006

*devant l'appartement* Empty
MessageSujet: Re: *devant l'appartement*   *devant l'appartement* EmptyJeu 19 Jan à 22:53

*J'écoutais attentivement ce qu'Amy me disait en prenant des notes.*

-Je vois, donc c'est au moment ou il rentrait chez vous. Je ne pense pas que vous soyez folle, je suis un peu différente de mes collègues.

*Je posais ma main sur la sienne afin de la réconforter et pour lui prouver également que je la croyais*

-Dites moi, est ce que votre mari vous a donné plus de renseignements sur cette secte? Et pourquoi votre fils serait-il en danger, est-il au courant de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Rang: Administrateur
Winifred Burkle


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2005

*devant l'appartement* Empty
MessageSujet: Re: *devant l'appartement*   *devant l'appartement* EmptyJeu 19 Jan à 23:09

*elle regarde l'appartement, analysant chaques petits coins, écoutant avec interet le récit de la jeune femme et remarque sur une table le tract d'Angel Investigations*

Son mari a surment voulu nous appeller ou passer à l'agence...mais il n'a pas du en avoir le temps...

*elle tend le tract à Kate et se tourne vers Amy*

- Nous pouvons vous aider et vous protégez vous et votre fils...
Nous sommes...

Autant dévoiler notre identité à présent...

- Nous faisons parti de l'agence Angel investigations. Nous pouvons vous protéger vous et votre fils...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker
Bavard
Amy Parker


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2006

*devant l'appartement* Empty
MessageSujet: Re: *devant l'appartement*   *devant l'appartement* EmptyJeu 19 Jan à 23:16

*regardant Kate prendre des notes, elle est surprise que celle ci lui montre tant d'interet*

- Eh bien...Il avait écrit un article sur celle-ci, mais les informations semblent avoir disparues...Il m'a prévenu qu'elle était très dangereuse et qu'il était dangereux de s'en mêler...
Mon fils est trop petit pour savoir quoi que ça soit, mais il se pourrait qu'il lui veule du mal égal...

*son discours est interrompu par l'intervention de Fred*

- Angel Investigations...Oui, c'est bien ça...Il voulait s'y rendre il y a de cela quelques jours, mais...

*les larmes coulent sur son visage, elle essaye de se reprendre, de controler ses émotions mais la douleur est trop forte*

- Excusez-moi...C'est que...tout cela est si soudain...et si cruel...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Langue pendue
Kate


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/01/2006

*devant l'appartement* Empty
MessageSujet: Re: *devant l'appartement*   *devant l'appartement* EmptyVen 20 Jan à 0:12

*Je posais ma main sur son épaule tentant de réconforter Amy*

-Ecouter nous allons arrêter là pour les questions et je pense qu'il vaudrait mieux que vous aller chez Angel Investigation maintenant, c'est un ami et il saura vous protéger convenablement.

*Je me levais tout en regardant Amy*

-Ou se trouve votre fils?
Revenir en haut Aller en bas
Gunn
Bavard
Gunn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2006

*devant l'appartement* Empty
MessageSujet: Re: *devant l'appartement*   *devant l'appartement* EmptyVen 20 Jan à 20:08

*Gunn observait la scéne sans oser parler*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker
Bavard
Amy Parker


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2006

*devant l'appartement* Empty
MessageSujet: Re: *devant l'appartement*   *devant l'appartement* EmptyVen 20 Jan à 20:27

Enfin des gens prêts à m'aider...

- Il est dans ma chambre, je vais aller le chercher et prendre quelques affaires...

*elle se dirige vers sa chambre, prenant quelques affaires au passage, se retournant vers Kate, Fred et Gunn*

- Merci...de vouloir m'aider à comprendre...

*elle rentre dans sa chambre et réveille son bébé puis reviens quelques minutes après avec un sac et son bébé dans les bras qui reste silencieux*
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Langue pendue
Kate


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/01/2006

*devant l'appartement* Empty
MessageSujet: Re: *devant l'appartement*   *devant l'appartement* EmptyVen 20 Jan à 20:33

*Alors qu'elle nous remerciait de l'aider, je lui souriais.*

-Même si eux et moi ne travaillons pas dans la même société, on fait le même travail, protéger les autres.

*Lorsque Amy revenait près de nous, je lui parlais de nouveau*

-Si vous êtes prête, nous pouvons y aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker
Bavard
Amy Parker


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2006

*devant l'appartement* Empty
MessageSujet: Re: *devant l'appartement*   *devant l'appartement* EmptyVen 20 Jan à 20:42

- Je suis prêtte. Allons-y

*elle sort de l'appartement la première, attendant que les autres sortent, puis se dirige en compagnie de Kate vers l'hotel hyperion*
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Rang: Administrateur
Winifred Burkle


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2005

*devant l'appartement* Empty
MessageSujet: Re: *devant l'appartement*   *devant l'appartement* EmptyVen 20 Jan à 21:11

*elle suit Amy et Kate*
Revenir en haut Aller en bas
Gunn
Bavard
Gunn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2006

*devant l'appartement* Empty
MessageSujet: Re: *devant l'appartement*   *devant l'appartement* EmptySam 21 Jan à 15:50

*gunn et le derniér a sortir il referme la porte et suit les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*devant l'appartement* Empty
MessageSujet: Re: *devant l'appartement*   *devant l'appartement* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*devant l'appartement*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel: Jeux de Rôles (rpg) :: {Autres lieux d'habitations} :: -- Appartement de Amy Parker ---
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser