Angel: Jeux de Rôles (rpg)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel: Jeux de Rôles (rpg)

LE jeu de rôles sur la série (rpg, jdr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche d'info. sur le mystérieux sauveurs de Darla

Aller en bas 
AuteurMessage
darla
Langue pendue
darla


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2006

Recherche d'info. sur le mystérieux sauveurs de Darla Empty
MessageSujet: Recherche d'info. sur le mystérieux sauveurs de Darla   Recherche d'info. sur le mystérieux sauveurs de Darla EmptyMer 1 Mar à 21:42

*A L.A., on aurait pu croire que les bibliothèques restent ouvertes jours et nuits...Il n'en est rien et Darla arriva devant une porte close. Ce qui la fit juste sourire, les inffractions dans les lieux publics n'étaient pas son fort mais c'était facile comme bonjour. Elle fit le tour du bâtiment et constata que les bureaux de derrière comportaient des fenêtres plus que larges et à hauteur d'hommes.*

A croire qu'aucun voleur ne veut prendre de livres...

*Darla fractura une fenêtre et pénétra à l'intérieur. Elle chercha un moment un rayon adéquat pour ses recherches et tomba finalement sur "le" rayon. *

Bien, bien, vampires....uniformes..sectes....unité maléfique?

*Elle ne savait pas du tout dans quelle direction cherchait, mais elle avait toute la nuit...*

pff, j'aurais mieux fait de retourner voir les avocats...Mais j'aurais pu tomber sur Angel, tel que je le connais il devrait aller les voir...Mon chéri, tu es trop prévisible. Je t'ai fait, comment veux-tu me surprendre?
Revenir en haut Aller en bas
darla
Langue pendue
darla


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2006

Recherche d'info. sur le mystérieux sauveurs de Darla Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info. sur le mystérieux sauveurs de Darla   Recherche d'info. sur le mystérieux sauveurs de Darla EmptyDim 5 Mar à 18:08

*Après plus d'une heure de recherches, Darla n'avait pas avancée d'un pouce, ce vampire, ou cette chose restait mystérieuse. Pas un de tous les bouquins qu'elle avait consulté ne parlait de démons ou autres portant le même...uniforme que celui qui l'avait aidé.*

Je n'ai pas de patience...Je sens que ça m'énerve!

*Brusquement elle se leva, faisant tomber la chaise et fit le vide sur la table, projetant les livres dans toutes les directions...Elle hurla:*

-MAIS POURQUOI M'aVOIR RENDU LA VIE? POURQUOI NE RIEN ME DIRE? POURQUOI? pourquoi donc m'affliger cela après tout ce que j'ai fait...Je ne comprends pas.

*Elle s'apprétait à partir quand une gravure sur un livre ouvert reteint son attention...*
Revenir en haut Aller en bas
darla
Langue pendue
darla


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2006

Recherche d'info. sur le mystérieux sauveurs de Darla Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info. sur le mystérieux sauveurs de Darla   Recherche d'info. sur le mystérieux sauveurs de Darla EmptyVen 10 Mar à 21:46

Et bien, c'était fort interessant cette petite lecture... Heureusement que j'ai un cerveau pour ne pas dépendre des informations de Wolfram et Hart...

*Maintenant qu'elle en avait appris un peu plus sur cette secte de vampires, elle pensa qu'il était largement temps de se prendre un petit encas, en effet, depuis le massacre des deux jeunes personnes dans la ruelle à son arrivée, elle n'avait rien ingurgité...Elle sortit donc de la bibliothèque par le même endroit où elle était entrée.*

=>>les rues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'info. sur le mystérieux sauveurs de Darla Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info. sur le mystérieux sauveurs de Darla   Recherche d'info. sur le mystérieux sauveurs de Darla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'info. sur le mystérieux sauveurs de Darla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail sur Darla
» Absence de Darla...
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel: Jeux de Rôles (rpg) :: {Los Angeles} :: -- La bibliothèque ---
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser